candlelight-3612508_1280_edited.png

ALTÖTTING - ZELL AM ZILLER
Du 5 au 9 juin 2023
-

1er jour LUNDI 5 juin 2023 : Départ de BITCHE vers 4 H 30 du matin – Petit-déjeuner en cours de route – Arrivé à ZIEMETSHAUSEN – MARIA VESPERBILD – accueil au pèlerinage et messe à la Basilique à 11 H 00 - Déjeuner à ZIEMETSHAUSEN- Départ pour ALTOETTING , Dîner et logement.

2ème jour MARDI 6 juin : Petit-déjeuner à l’hôtel – Messe à la Chapelle miraculeuse - ou une des églises sur la place. Déjeuner à l’hôtel - Après midi MARKTL AM INN (Maison natale de BENOIT XVI) Puis ZELL AM ZILLER. (Autriche) - Dîner et logement à l’hôtel. ****

3ème jour MERCREDI 7 juin : Petit-déjeuner à l’hôtel – Messe à MARIA RAST (ZELL) Déjeuner à l’hôtel ; Après-midi visite de la ville de INNSBRUCK avec son Goldene Dachl et la cathédrale, l’église des Jésuites avec le tombeau de Saint Pirmin, - les ruelles pittoresques !

4ème jour JEUDI 8 juin – Fête-Dieu – jour férié en Autriche : Petit-déjeuner à l’hôtel à 7 H 30 ; – 8 H 30 messe de la Fête-Dieu à la Dekanatskirche (ZELL) – procession de la Fête-Dieu à travers la localité, - après la messe possibilité d’assister à un concert de musique sur la place. – Déjeuner à l’hôtel.

Après-midi visite de RATTENBERG.

5ème jour VENDREDI 9 juin : Petit-déjeuner à l’ hôtel – puis 9 H 00 départ pour ULM - cathédrale déjeuner – puis route du retour avec arrêt pour la collation du soir et arrivée à Bitche.

PRIX : 750,00 € - (Sur la base de 35 personnes)

Supplément pour chambre individuelle : 79 €

RAPPEL : se munir de la carte d’identité en cours de validité. Est compris dans le prix : Le voyage en autocar de grand tourisme – ROHR EVASION, la pension complète (4 nuits à l’hôtel ****) du petit déjeuner du premier jour au dîner du dernier jour. – L’assurance assistance/rapatriement. – Les excursions et visites mentionnés au programme. Le prix ne comprend pas : Les boissons, les pourboires, les dépenses à caractère personnel, l’assurance complémentaire annulation, bagages et interruption de séjour.

Accompagnement – renseignements – inscriptions :

Abbé Joseph WERNER – 11, rue du Baron de Guntzer – 57230 BITCHE

Tél : 06 07 28 71 02 ou ROHR Evasion 03 87 02 79 61