BIENVENUE SUR NOTRE SITE

« Vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes ;  vous êtes concitoyens des saints,

vous êtes de la maison de Dieu.»

Ephésiens 2,19

Bienvenue… im schene Bitcherland !

La Communauté de Paroisses Saint Bernard de Bitche est heureuse de vous accueillir et de se présenter à vous. Elle est comme une grande maison de famille, ouverte à tous les chercheurs de Dieu.

On y trouve des lieux de rassemblement de nombreux catholiques qui veulent vivre et célébrer leur foi chrétienne. Nous voudrions qu’en entrant dans ces lieux d’Eglise du Bitcherland, personne ne puisse s’y sentir longtemps étranger. La prière, en particulier l’adoration eucharistique, et la célébration des sacrements (baptême, messe, confession, confirmation, mariage…) en sont le cœur.

Des activités variées d’éducation de la jeunesse, de formation, d’accompagnement, d’entraide, de culture où de loisirs sont également proposées au plus grand nombre, pour mieux mettre en pratique l’Evangile de Jésus-Christ. C’est Lui au fond qui vous y attend et vous y accueillera en sa maison. Pour vous y retrouver, pour repérer la réponse à vos attentes et peut-être nous rejoindre, ce site internet est à votre disposition. Puisse-t-il vous être utile et vous aider à avancer vers une nouvelle étape sur votre chemin de vie !

Abbé Éric SCHNEIDER, curé-archiprêtre,

avec l'Equipe de Coordination Pastorale,

les Conseils de Fabrique

et les bénévoles de la Communauté de Paroisses Saint Bernard de Bitche.

Permanences téléphoniques (uniquement)

Pas d'accueil physique

Merci de votre compréhension.

a notre newsletter