Eveil à la foi

Pour les enfants âgés de 3 à 7 ans, la communauté de paroisses Saint Bernard de Bitche propose 2 moments que vous pouvez partager avec votre enfant ou simplement lui faire vivre. Ces 2 temps sont :

- la catéchèse intergénérationnelle qui a lieu à 17h30 au presbytère de Bitche, lors des messes des familles qui ont lieu en l'église Sainte Catherine de Bitche.

​- la liturgie pour les enfants : tous les dimanches, lors de la messe à 10h30, célébrées en l'église Sainte Catherine de Bitche, a lieu la liturgie de la parole pour les jeunes enfants. Ce moment est animé par des mamans. L'évangile y est présenté pour les enfants avec des mots adaptés à leur âge. Tous les enfants y sont les bienvenus ainsi que leurs parents.

En raison du contexte sanitaire qu'impose la pandémie du Coronavirus, nous vous invitons à consulter les restrictions en vigueur.

Permanences téléphoniques et accueil au presbytère

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h

Eglise catholique en Moselle