MENTIONS LÉGALES

Vous êtes sur le site officiel de la Communauté de Paroisses St Bernard et archiprêtré de Bitche.

Responsabilité éditoriale

Abbé Eric Schneider

Presbytère

9, Glacis du Château

57230 Bitche

Support administratif

Service Communication de la Communauté de Paroisses St Bernard

9, Glacis du Château

57230 Bitche

Hébergement

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

Traitement automatisé d'informations nominatives

Le presbytère de Bitche ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Protection des données personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (articles 27 et 34 de la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Libertés).
Pour l’exercer, veuillez envoyer un e-mail.

Respect de la vie privée

Ce site peut collecter vos données via des formulaires de contact ou d’inscription à des activités et utiliser Google Analytics, service d’analyse de site fourni par Google Inc, qui  utilise des cookies, des fichiers placés sur votre ordinateur, pour aider à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Crédits photos

Photos libres de droits avec autorisation de leurs auteurs, que nous remercions.

Photos sous licence Creative commons provenant de :

Sources :

www.bitscherland.fr

Réalisation

Conception graphique, structure et maintenance : Service Communication de la Communauté de Paroisses St Bernard.