SE FORMER

Tout baptisé peut et doit apporter sa pierre à l'évangélisation de la société et à la vie même de l'Eglise.

Travailler dans et pour l'Eglise ne réclame pas que les qualités et l'expérience requises dans le monde entrepreneurial ou associatif. Travailler en Eglise suppose en plus de tout cela la foi, la croissance de sa relation avec le Christ, une compréhension globale de la personne humaine dans le projet de Dieu et dans la mission de Salut réalisée par le Christ et l'amour de l'Eglise.

Nos formations cherchent d'abord à nourrir et à éclairer, de façon simple et progressive, l'intelligence de la foi et l'agir chrétien au contact de la Parole de Dieu et de la Tradition de l'Eglise.

Vous souhaitez suivre une formation pour vous ou pour vous permettre de mieux exercer votre service au sein de l'Église.
Nous vous proposons :

logo-diocese-metz-2016.jpg