Neuvaine à l'Immaculée

Du 30 novembre au 8 décembre 2020

Neuvaine préparatoire à l'Immaculée Conception.

Bénie et encouragée par Sa Sainteté le Pape François

Prière :

"Ô Mère de miséricorde, nous confions à ton coeur et ton amour le peuple entier et l'Eglise de cette terre. Garde-nous de toute injustice, de toute division, de toute violence et de toute guerre.

Garde-nous de la tentation et de l'esclavage du péché et du mal. Sois avec nous.

Aide-nous à vaincre le doute par la foi, l'égoïsme par le service, l'orgueil par la mansuétude, la haine par l'amour. Aide-nous à vivre l'Evangile et la folie de la Croix afin de pouvoir ressusciter avec ton Fils à la vraie vie, avec le Père, dans l'unité de l'Esprit-Saint.

Ô Mère du Christ, sois notre réconfort et donne force à tous ceux qui souffrent : aux pauvres, à ceux qui sont seuls, aux malades, aux non-aimés, aux abandonnés.

Donne la paix à notre terre divisée et à tous, la lumière de l'espérance.

Amen !

Saint Jean-Paul II

Suivre la neuvaine à l'Immaculée sur le site de Lourdes.

Permanences téléphoniques et accueil au presbytère

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h

Eglise catholique en Moselle