Evènement : Natasha St-Pierre "Thérèse de Lisieux"

Eglise Sainte Catherine - Bitche

11 septembre 2020

18h et 20h30

"Aimer, c'est tout donner !"

Synopsis :

En 2013, Natasha St-Pier portait avec d’autres artistes de renom tels que Grégoire, Grégory Turpin, Anggun notamment, un projet ambitieux autour d’une musique d’inspiration religieuse à destination du grand public.

La mise en parole et en chanson de certains poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux ont en effet donné lieu à la sortie d’un CD ainsi qu’à une tournée à travers la France.

Thérèse, Vivre d’amour a étonné dès sa sortie en se plaçant n°1 des ventes. Un album atypique qui s’est écoulé à 200 000 exemplaires et qui a su réunir au fil des concerts un public venu de tous horizons, pas seulement composé de croyants … Un succès surprise qui a donné des idées.

Natasha St-Pier chante de nouveau Thérèse de Lisieux

C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un second album voit le jour aujourd’hui.

Là encore, les poèmes de la Petite Thérèse sont au cœur de cette aventure musicale qui met en lumière ce trésor de la foi chrétienne.

L’album et les concerts Thérèse, Vivre d’amour ont profondément marqué Natasha St-Pier qui a vécu un cheminement personnel suite à des tournants dans sa vie. Parce que chanter la Petite Thérèse, c’est apporter en plus des émotions vécues habituellement en concert, « une profondeur spirituelle qui fait du bien aux gens » les artistes sont transportés. Au fond, chanter l’Amour autrement !

Pas de secrétariat le mercredi

a notre newsletter