Voyage - Pèlerinage 2022
LOURDES - NEVERS
dimanche 5 juin au samedi 11 juin 2022

1er jour   Dimanche 5 juin 2022 (Pentecôte)

Départ de BITCHE vers 4 H 30   du  matin – Petit-déjeuner libre en cours de route. Déjeuner près de LYON.  Valence – Orange – Montpellier – BEZIERS  - dîner et logement.

2ème jour  Lundi 6 juin –  LOURDES

Petit-déjeuner à l’hôtel départ après le petit-déjeuner – Toulouse – Tarbes – LOURDES.

Installation à l’hôtel – déjeuner.

Après-midi : découverte de LOURDES – la GROTTE des apparitions, les basiliques, le moulin de Boly, le cachot.

Dîner – la Procession aux flambeaux.

Possibilité d’assister à la messe à la Grotte à 22 H 30

LOURDES3.jpg

3ème jour  Mardi  7 juin -  LOURDES  –

Petit-déjeuner à l’hôtel –10 H 00 Messe à la Grotte ou à la Basilique du Rosaire.  Déjeuner à l’hôtel.  Procession Eucharistique à 17 H 00 -  Dîner à l’hôtel - Procession aux flambeaux.

4ème jour  Mercredi 8 juin   -  LOURDES

Petit-déjeuner à l’hôtel.  – 9 H 30  messe à la  Basilique Saint PIE X – Messe Internationale.  Déjeuner à L’hôtel. –  Excursion au Cirque de Gavarnie.   Dîner -  Procession aux flambeaux.

5ème jour  Jeudi 9 juin   - LOURDES

Petit-déjeuner à l’hôtel – 10 H 00 Messe à la Grotte ou à la Basilique  du Rosaire Déjeuner à l’hôtel. – Temps personnel et libre à LOURDES – Dîner à l’hôtel - Procession aux flambeaux

6ème jour  Vendredi 10 juin – LOURDES > NEVERS

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour NEVERS – Toulouse – Montauban – Cahors – (déjeuner) -   NEVERS -  Accueil au couvent saint Gildard où Bernadette SOUBIROUS repose dans une châsse à la chapelle. Dîner et logement au couvent.

7ème jour Samedi 11 juin  - NEVERS

Petit Déjeuner - puis messe et retour. Déjeuner en cours de route – Dîner libre.

PRIX : 769,- € -Supplément chambre individuelle +180,- €

Chambres individuelles en nombre limité.   (Sur la base de 30 personnes)

RAPPEL :  Se munir de la Carte d’Identité en cours de validité  (moins de 10 ans !)

Est compris dans le prix : Le voyage en autocar de grand tourisme - ROHR EVASION, - la pension complète du  déjeuner du premier jour au déjeuner  du dernier jour. – L’assurance assistance/rapatriement.  – Les excursions et visites mentionnées au programme.

Le prix ne comprend pas :  Les boissons, les pourboires, les dépenses à caractère personnel, l’assurance complémentaire annulation bagages et interruption de séjour, à souscrire le jour de l’inscription  : 30 € par personne.

Accompagnement, renseignements et inscriptions :

Abbé Joseph WERNER

11, Baron de Guntzer