Voyage-pèlerinage :

Fête-Dieu 2020 LOURDES-NEVERS du 11 au 17 juin 2020

1er jour Jeudi 11 juin 2020
Départ de BITCHE vers 4 H 30 du matin – Petit-déjeuner libre en cours de route. Déjeuner près de LYON. Valence – Orange – Montpellier – BEZIERS - dîner et logement.
2ème jour Vendredi 12 juin
Petit-déjeuner à l’hôtel départ après le petit-déjeuner – Toulouse – Tarbes – LOURDES.
Installation à l’hôtel – déjeuner. Après-midi : découverte de LOURDES – la GROTTE des appari-tions, les basiliques, le moulin de Boly, le cachot. Dîner – la Procession aux flambeaux. Possibili-té d’assister à la messe à la Grotte à 23 H 00.

3ème jour Samedi 13 juin – LOURDES
Petit-déjeuner à l’hôtel – messe à la Grotte ou à la Basilique du Rosaire. - Déjeuner à l’hôtel. Procession Eucharistique à 17 H 00 - Dîner à l’hôtel Procession aux flambeaux.
4ème jour Dimanche 14 juin - LOURDES
Petit-déjeuner à l’hôtel. 9 H 30 Messe internationale à la Basilique Saint Pie X, (Basilique souterraine). Déjeuner à L’hôtel. – 17 H 00 Procession Eucharistique.
Dîner - Procession aux flambeaux.
5ème jour Lundi 15 juin - LOURDES
Petit-déjeuner à l’hôtel – Messe à la Grotte ou à la Basilique du Rosaire. – Déjeuner à l’hôtel. – Temps personnel et libre à LOURDES – Excursion au Cirque de Gavarnie. - Dîner à l’hôtel.
6ème jour Mardi 16 juin
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour NEVERS – Toulouse – Montauban – Cahors – (déjeuner) - NEVERS - Accueil au couvent saint Gildard où Bernadette SOUBIROUS repose dans une châsse à la chapelle. Dîner et logement au couvent.
7ème jour Mercredi 17 juin
Petit Déjeuner puis messe et retour. Déjeuner en cours de route. – Dîner libre.

PRIX : 754,- € en chambre double. Supplément chambre individuelle 75,- €
Chambres individuelles en nombre limité. (Sur la base de 35 personnes)
RAPPEL : Se munir de la Carte d’Identité en cours de validité (moins de 10 ans !)

Est compris dans le prix :

- le voyage en autocar de grand tourisme - ROHR EVASION,

- la pension complète du déjeuner du premier jour au déjeuner du dernier jour

- l’assurance assis-tance/rapatriement

- les excursions et visites mentionnées au programme.

Le prix ne comprend pas : Les boissons, les pourboires, les dépenses à caractère personnel, l’assurance complémentaire annulation, bagages et interruption de séjour, à souscrire le jour de l’inscription : 30 € par personne.

Accompagnement – renseignements – inscriptions :
Abbé Joseph WERNER – 11, rue du Baron de Guntzer – 57230 BITCHE

Permanences téléphoniques (uniquement)