In Memoriam :

Madame Bernadette LE ROUX

Décédée à Strasbourg le 1er novembre 2021

Nous voulons rendre grâce au Seigneur pour les nombreux services que Bernadette a rendus comme secrétaire paroissial de Bitche et de la Cté de paroisses St. Bernard, pendant des décennies (retraitée depuis septembre 2017), ainsi que de la Cté St. Wendelin de Rohrbach pendant la mandature de l'abbé Ledig, cheville ouvrière avec Patrick son époux à l'époque du Cinéma Vauban avec bien d'autres bénévoles, membre bénévole dès la première heure du Centre Pastoral.

Elle a exercé sa mission d'Eglise avec dévouement et fidélité. Son enthousiasme et son investissement resteront gravés dans nos mémoires.

Oui, grande est notre reconnaissance pour sa disponibilité et sa compétence mises au service de la vie de l'Eglise.

Nous présentons à son époux, à ses enfants, à toute sa famille, bref, à tous ses proches, nos plus fraternelles condoléances avec notre proximité priante et notre solidarité spirituelle.

Nous gardons de Bernadette un souvenir fidèle et reconnaissant. L’enterrement aura lieu le Samedi 6 novembre à 10h en l'église Ste Catherine de Bitche, suivie de l'inhumation au cimetière local.

De la part

des curés successifs

des prêtres coopérateurs - retraités

du Conseil de Fabrique,