LE DENIER CATHOLIQUE

Soutenir l'Eglise avec le Denier Catholique

denier.png

L’Église catholique assure ses missions grâce à la générosité des fidèles : depuis 1905, la première de ses ressources est le Denier de l’Église, cette contribution financière versée annuellement par les catholiques à leur diocèse est destinée à assurer la vie matérielle des prêtres.
Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il fait appel à un sentiment d’appartenance et de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Évangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération.
Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif ! Chacun donne en conscience selon ses possibilités.

Soutenir l'Église en Moselle

Donner à l'Église en Moselle les moyens de sa Mission

Vous souhaitez faire un don en faveur du diocèse de Metz : pour cela, il vous suffit

de cliquer sur l'image ci-dessous afin de vous rendre sur le site pour faire un don en ligne :

Pas de secrétariat le mercredi

a notre newsletter