Recommandations Covid-19

pour l'ensemble de la communauté de paroisses St-Bernard

Selon l’annonce du Premier Ministre confirmée par un courrier de Matignon, à compter du lundi 14 mars :

• le port du masque ne sera plus obligatoire quel que soit le lieu, si ce n’est les transports collectifs.

Il ne sera donc plus obligatoire : dans les églises, les lieux d’accueil, les bureaux, les salles paroissiales.

Ceux qui par précaution préfèrent garder le masque le pourront.

De même l’application du passe vaccinal est suspendue dans les lieux où il était requis jusqu’à présent. Aucune mention n’ayant été faite pour la désinfection des mains, nous maintiendront le gel hydroalcoolique.

Publication officielle du Gouvernement selon le site service-public.fr. pour en savoir plus cliquer ici.

Cependant, étant donné la recrudescence des cas de contamination et par mesure de précaution, le port du masque dans les lieux de culte, en dehors et pendant les célébrations, est fortement conseillé.

IMG_20220329_161742.jpg