CATÉCHÈSE INTERGÉNÉRATIONNELLE

Catéchèse intergénérationnelle à Bitche

La catéchèse commence à 17h30 par groupe au presbytère de Bitche, 9 glacis du château 57230 BITCHE. Il y a les groupes suivants :

-          Eveil à la foi pour les enfants de 3 à 7 ans.

-          Sacrement de la réconciliation, en avant pour la première des communions durant l’année pastorale 2019/2020. Le groupe est composé d'enfantsn'ayant pas encore reçu la première des communions et étant en classe de CE2 principalement.

-          Suite Com : sont concernés les enfants ayant reçu la première des communions. Cette catéchèse est une continuité entre la première des communions et le sacrement de la confirmation.

-          Le partage des Parents.

La catéchèse est à vivre avant les messes des familles qui ont lieu en l'église Sainte Catherine de Bitche.

Le temps de carême 2020

Le messe du mercredi des cendres suivra ce temps de catéchèse. Tous les enfants recevront un livret de carême, ainsi qu'un sachet de graine de cresson, pour observer la germination d'une graine.

Livret de carême pour les enfants

Tous les enfants qui souhaitent le recevoir, le livret est disponible au presbytère de Bitche sur simple demande.

Vous pouvez aussi en faire la demande par email à l'adresse suivante: anne.fersing@gmail.com.

Pas de secrétariat le mercredi

a notre newsletter