Catéchèse intergénérationnelle

La catéchèse commence à 17h30 par groupe au presbytère de Bitche, 9 glacis du château 57230 BITCHE. Il y a les groupes suivants :

- Eveil à la foi pour les enfants de 3 à 7 ans.

- Sacrement de la réconciliation, en avant pour la première des communions durant l’année pastorale 2019/2020. Le groupe est composé d'enfants n'ayant pas encore reçu la première des communions et étant en classe de CE2 principalement.

- Suite Com : sont concernés les enfants ayant reçu la première des communions. Cette catéchèse est une continuité entre la première des communions et le sacrement de la confirmation.

-  Le partage des Parents.

​​La catéchèse est à vivre avant les messes des familles qui ont lieu en l'église Sainte Catherine de Bitche.

En raison des restrictions sanitaires en vigueur, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissances des dispositions pour cet évènement.

Permanences téléphoniques et accueil au presbytère

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h

Eglise catholique en Moselle