Catéchèse intergénérationnelle

La catéchèse commence à 17h30 par groupe au presbytère de Bitche, 9 glacis du château 57230 BITCHE. Il y a les groupes suivants :

- Eveil à la foi pour les enfants de 3 à 7 ans.

- Sacrement de la réconciliation, en avant pour la première des communions durant l’année pastorale 2019/2020. Le groupe est composé d'enfants n'ayant pas encore reçu la première des communions et étant en classe de CE2 principalement.

- Suite Com : sont concernés les enfants ayant reçu la première des communions. Cette catéchèse est une continuité entre la première des communions et le sacrement de la confirmation.

-  Le partage des Parents.

​​La catéchèse est à vivre avant les messes des familles qui ont lieu en l'église Sainte Catherine de Bitche.

girl-4137840_640_edited.png

En raison des restrictions sanitaires en vigueur, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissances des dispositions pour cet évènement.