L'arbre à prière de l'église Sainte-Catherine.

Mis en place au début du mois d'avril 2020 lors du premier confinement lié au Covid-19. Tout doucement il a pris la forme d'un coeur, notre coeur réuni en un seul, dans la prière.

Le principe ? Toutes vos prières et intentions sont retranscrites sur une petite colombe et avant qu'elles ne soient accrochées à l'arbre pour y prendre leur envol, l'abbé Eric Schneider les porte, comme des offrandes spirituelles, dans l'Eucharistie qu'il célèbre chaque jour à toutes vos intentions.

Les coeurs rouges représentent toutes les personnes qui nous sont chères et qui nous ont quittées, nous les portons toutes très fort dans nos prières.

Continuez et soyez nombreux à nous envoyer vos intentions de prières, elles rejoindront toutes les colombes qui ont déjà pris leur envol vers le coeur de Dieu.

Arbre à prières

LES PRIERES DE COLETTE

Permanences téléphoniques et accueil au presbytère

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h