Arbre à prières

Voici l’arbre à prières en ce vendredi 17 avril. Tout doucement il a pris la forme d’un cœur, notre cœur réuni en un seul dans la prière. Toutes vos intentions de prières sont retranscrites sur une petite colombe et avant qu’elles ne soient accrochées dans l’arbre pour y prendre leur envol, l’abbé Eric Schneider les porte, comme des offrandes spirituelles, dans l’Eucharistie qu’il célèbre chaque jour à toutes vos intentions. Les cœurs rouges représentent les personnes qui nous sont chères et qui nous ont quittées, nous les portons toutes très fort dans nos prières. Continuez et soyez nombreux à nous envoyer vos intentions de prière, en commentaire, par message privé ou sur notre site, elles rejoindront toutes les colombes qui ont déjà pris leur envol vers le cœur de Dieu.

Merci à vous tous.

Les prières de Colette