Université de la Vie - Alliance Vita

Vivez une expérience transformante !

Alliance Vita vous propose quatre soirées de formation bioéthique pour s'informer et se former sur les questions bioéthiques d'actualité : "Mieux comprendre la notion de dignité humaine pour mieux la défendre."

En raison du contexte sanitaire, les quatre soirées de formations seront organisées dans contexte privé, ou en visioconférence, permettant de respecter les consignes en vigueur et s'articuleront sur les quatre thèmes suivants : Existe / Naître / Vivre / Mourir dans la dignité.

Dates des formations : les lundis 11, 18, 25 janvier et lundi 1er février de 20h à 22h.

Les frais de participation s'élèvent à 15 Euros mais ne doivent pas être un frein à votre participation.

Pour participer : s'inscrire au presbytère de Bitche :

- par téléphone : 03.87.96.05.19

- par mail : presbytere.bitche@orange.fr

nous vous communiquerons l'adresse mail et le numéro de téléphone de l'animatrice.

Permanences téléphoniques et accueil au presbytère

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 17h

Eglise catholique en Moselle